Entreprises / associations

Une éditrice, pourquoi faire ?

Vous êtes un bon chef d’entreprise, mais vous avez du mal à mettre en valeur vos compétences par écrit ?
Vous dirigez une association qui mérite plus d’attention et a besoin de documents reflétant son image ?

J’ai appris à jouer avec les mots, mais je ne sais pas poser un robinet… Si vous êtes plombier, vous avez peut-être des difficultés à rédiger les textes de votre site web ou de vos plaquettes promotionnelles. Et c’est normal ! A chacun ses compétences : l’éditrice est là pour soulager les entreprises dans le domaine de l’écrit.

Les associations ont aussi besoin de produire des documents écrits de qualité pour mettre en avant leurs actions, communiquer auprès de leur public via des bulletins, etc. Mais la rédaction, la relecture et la correction demandent beaucoup de temps et de compétences qui seraient plus utiles ailleurs.

Rencontrons-nous pour cibler vos besoins, prévoir vos futures actions ou valoriser l’existant. Concentrez-vous sur votre métier, votre domaine d’intervention, je m’occupe de l’écrit !

Des interventions ciblées, des prestations éditoriales claires

Je vous accompagne dans différents domaines :

  • je rédige des textes attractifs pour votre communication écrite (plaquettes, catalogues),
  • je relis et corrige tous vos documents internes ou à destination du public (bulletins, flyers),
  • je produis les rédactionnels de votre site web ou de votre blog.

Pour chaque prestation, j’établis un cahier des charges selon vos besoins et un devis en conséquence.

N’hésitez pas à me contacter grâce au formulaire ci-dessous.

LARGE_encre

Accompagnement de projets

  • lecture critique, correction
  • mise aux normes éditoriales
  • suivi des épreuves et validation du BAT

Rédaction professionnelle

  • rédaction à partir d’entretiens ou de trames fournies
  • plaquettes, flyers, catalogues, bulletins
  • relecture/réécriture

Conception de vos documents

  • élaboration en relation avec votre graphiste ou votre agence de communication
  • conseils de fabrication en vue de l’impression

Élaboration de sites web

  • conception de la structure en relation avec votre webdesigner
  • écriture des rédactionnels
  • animation de blogs

Types de fichiers autorisés: doc,docx,odt,pdf,txt,zip,rar.
Taille maximale des fichiers: 2mb.

 

Les données recueillies via ce formulaire le sont uniquement à but informatif et afin d’évaluer au mieux le travail à effectuer. Aucun usage n’en sera fait sans votre accord, elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers et resteront confidentielles.
Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour l’exercer, merci de nous adresser un mail à l’adresse contact@sabledencre.fr.