Pompom le hérisson – Albin Foret

Albin Foret est un auteur un peu particulier, chansonnier, conteur, auteur, chanteur, musicien mais avant tout amoureux de sa région, la Sologne et le Val de Loire. Déjà auteur de deux recueils de contes, il s’est lancé cette année un nouveau défi : publier en autoédition un livre pour enfants accompagné d’un CD de chansons.

Pour cela, il a fait appel aux services de Sable d’encre. J’ai donc réalisé un travail complet sur son livre : relecture, correction et mise en page avec intégration des illustrations au crayon de couleurs réalisées par l’auteur. Mon complice Damien s’est, lui, chargé de créer une jolie couverture champêtre et fraîche, tout à fait dans l’esprit du livre. Et cette semaine, j’ai donné mon bon à tirer à l’imprimeur.

Pompom le hérisson sera donc disponible dès début mai, accompagné de son CD de chansons interprétées par Albin Foret. Vous pourrez le commander directement auprès de l’auteur.

Un matin, Pompom, le tout jeune hérisson, décide de partir à l’aventure. Il ne tarde pas à se perdre dans le vaste jardin sur lequel veille Monalf l’épouvantail. Il va ainsi de rencontre en rencontre, suivant les conseils des habitants du potager ou du bassin des poissons pour retrouver le nid familial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *